Témoignages

Chrystelle

J'ai les cheveux châtain, les yeux verts et le teint clair.
Ma peau est plutôt sèche et sensible. Elle peut facilement devenir rouge. J'ai une maladie de peau. C'est ce qu'on appelle la Porokératose. Je dois protéger ma peau du soleil et l'hydrater beaucoup.
En dehors de cela, je suis en bonne santé, à l’exception de ma thyroïde que l’on m’a enlevée en 2008. Depuis je suis sous Levothyrox.
Mes cheveux sont très fins (comme ceux de mes parents…). J'ai eu quelques teintures chimiques dans le passé et après mes grossesses et l’ablation de ma thyroïde, j'ai commencé à beaucoup perdre mes cheveux.

J’ai essayé des traitements, des shampoings mais l’amélioration n’a pas duré longtemps.

En novembre 2017, j'ai commencé à utiliser des masques minéraux et j'ai fait ma première coloration végétale et soin repousse.
Ma coiffeuse m'avait conseillé de faire quelques masques d’argile avant la coloration et j'ai également accepté de couper un peu mes cheveux afin d'éliminer une partie des produits chimiques encore présents dans mes cheveux.
J'ai vite compris que prendre des soins à base de plantes tout en utilisant des produits chimiques sur mes cheveux n’avait pas de sens. Je me suis donc tournée vers un shampoing à l'ortie biologique.

Le résultat après un an et demi de traitement est déjà impressionnant. Je sens que mes cheveux et mon cuir chevelu vont de mieux en mieux. Fini les démangeaisons du cuir chevelu, mes cheveux sont plus épais et la perte de cheveux a diminué.
Je fais régulièrement des colorations végétales et j'ai compris que la devise était la patience!

En 2017, j'ai gardé ma première coloration / soin à base de plantes sur mes cheveux pendant environ 4-5 heures.
Ma coiffeuse m'a dit que plus je le garderais longtemps, mieux ce serait.
J'ai eu mon dernier soin en avril 2019 et je l'ai gardé 20 heures!

Hier, une de mes collègues m'a dit: «tes cheveux sont magnifiques ces temps-ci»,
J'étais vraiment heureuse parce que je n'ai jamais été habituée à avoir des compliments sur mes cheveux!

Dany

Après avoir utilisé pendant de nombreuses années des colorations traditionnelles, mes cheveux étaient abîmés et ternes.
J'ai découvert les soins de Claire sur les conseils d'une amie.
Dès la première séance, j'ai ressenti une amélioration, mes cheveux étaient plus doux et beaucoup moins cassants.
Avec les colorations suivantes, mes cheveux ont cessé de tomber et ils ont retrouvé la souplesse qu'ils avaient quand j'étais plus jeune. La couleur obtenue est très naturelle et il n'y a pas l' effet « racines blanches » que l'on observe avec les colorations classiques.
Les colorations proposées par Claire soignent et embellissent les cheveux, une vraie réussite !

Martine (Genillé 37460)

Cliente de l’atelier de coiffure de Claire DELUGEARD depuis 2006, je n’ai pas hésité une seule seconde à poursuivre les soins capillaires chez elle lors de sa conversion en coloriste végétale, bien au contraire, je l’encourageais à approfondir ses recherches.
Depuis quelques années, je me faisais faire des mèches pour cacher mes premiers cheveux blancs. Avec la coloration végétale naturelle, le méchage a été remplacé par la coloration des cheveux blancs qui donne un résultat particulier et unique puisque la coloration suit la répartition des cheveux blancs.
La méthode de coloration végétale naturelle est vraiment très agréable grâce à la qualité des produits utilisés, la vigueur retrouvée des cheveux et la tenue dans le temps de la coloration.
Je recommande cette méthode à toutes les personnes que je côtoie.

Pascale (St Hippolyte 37)

Voilà bientôt 10 ans que je fais faire des soins colorant végétal 100% naturel par Claire Delugeard tous les 2 - 3 mois, je ne perd plus mes cheveux qui sont brillants et en bonne santé. Les cheveux gris et blanc sont bien camouflés par les reflets dorés et cuivrés très naturel. L'effet racine est vraiment léger comparé aux colorations chimiques, désormais pour rien au monde je ne retournerais à la chimie. C'est pourquoi je vous recommande vivement l atelier de soins Claire Delugeard et la véritable coloration 100% végétal soins bio, Vous ne le regretterez pas...

Marie France (Chedigny 37)

Depuis 6 ans que du bonheur. Je suis passée au soin colorant végétal suite à un traitement de chimiothérapie. J'ai retrouvé une chevelure pleine de brillance, de tonus, de souplesse. Mes cheveux ne tombent plus et sont devenus facile à coiffer. En aucun cas je ne retournerais à la coloration chimique. Des reflets qui tiennent dans le temps, vraiment efficace la coloration végétale soins bio nature 100% naturel repousse du cheveu.

C'est décidé, je passe au végétal !

Dans mon atelier, au fur et à mesure de mes recherches sur les plantes et leurs bienfaits,
je crée et je réalise pour vous, un véritable soin colorant végétal bio nature
100% naturel, soin santé repousse du cheveu.

Pour me contacter

Courrier

19, rue du Lavoir
37310 CHEDIGNY

Téléphone

07 84 57 63 49

Email

contact@clairecoiffenature.com